Oh My Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oh My Pub c'est Votre forum de Pub.
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hayao, Yayao, yayo, yoyo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayao
Membre
Hayao


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2012

Hayao, Yayao, yayo, yoyo?  Empty
MessageSujet: Hayao, Yayao, yayo, yoyo?    Hayao, Yayao, yayo, yoyo?  Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:41

Présentation De Hayao





Life will end someday
So do what you want!
Donc yo, moi c'est Hayao. Je suis nouveau ici donc je dois me présenter et un. Et oui, comme j'ai lu le règlement, je vais inscrire le code à la fin ^_^Enfin, je vais déjà remplir le formulaire, ça va déjà être ça de fait.
Qui Suis-je ?

  • Prénom: Maël
  • Pseudo: Hayao sur les fo' de pub, mais il change selon si c'est du scantrad ou des fo' rpg, ou des fanfics...
  • Qu'est-ce que tu aimes: Mes passions XD Les langues, particulièrement le japonais, la lecture, l'écriture, les rpg, les fanfics, le scantrad, la musique et la culture japonaise. Entre autre.
  • Qu'est-ce que tu déteste: Pas grand chose, à part peut-être la politique, les manipulateurs, et la mauvaise gestion des ressources (temps compris)
  • Sais-tu Coder: Ben... Un peu. Je sais modifier des codes déjà existants surtout (la raison pour laquel tout mes codes sont pareils, puisqu'ils proviennent du même que j'ai fait de toute pièce et que je continue à modifier et remodifier XD)
  • Sais-tu Grapher: Je sais utiliser photoshop. Ensuite, comme j'ai pas de goût... c'est pas super super x.x
  • As-tu un forum ?: Un mort-né, alors il compte pas.
  • Si oui, comment s’appelle t-il ?: //
  • Si oui, quel est le lien de ton forum ?: //
  • Souhaiterais-tu faire un partenariat avec Oh My Pub?: Pas de fo à moi, donc...


Toi et le Forum

  • Comment as-tu connu Oh My Pub ?:
  • Es-tu venu ici pour faire de la pub, ou nous aider?: Je suis venu pour faire de la pub. J'aide déjà sur un autre forum de pub, alors si je suis pas trop en surdose de travail avec l'autre... peut-être. Mais pas maintenant.
  • Combien donnerais tu à Oh My Pub sur 10: Bon, j'ai pas encore tout vu, et de ce que j'ai vu, c'est un 10.
  • Que trouves-tu qui devrait changer au forum : Surtout pas le graph, ni le codage o.o (tomber en amour avec)
  • Quel est le code du Règlement: I love oh my pub!
Revenir en haut Aller en bas
Lynxa
Admin
Lynxa


Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2012

Hayao, Yayao, yayo, yoyo?  Empty
MessageSujet: Re: Hayao, Yayao, yayo, yoyo?    Hayao, Yayao, yayo, yoyo?  Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:42

Coucou le code est bon Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hayao
Membre
Hayao


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2012

Hayao, Yayao, yayo, yoyo?  Empty
MessageSujet: Re: Hayao, Yayao, yayo, yoyo?    Hayao, Yayao, yayo, yoyo?  Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:41

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2012

Hayao, Yayao, yayo, yoyo?  Empty
MessageSujet: Re: Hayao, Yayao, yayo, yoyo?    Hayao, Yayao, yayo, yoyo?  Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:39

Bienvenue sur Oh My Pub !
J'espère tu relire bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayao
Membre
Hayao


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2012

Hayao, Yayao, yayo, yoyo?  Empty
MessageSujet: Re: Hayao, Yayao, yayo, yoyo?    Hayao, Yayao, yayo, yoyo?  Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:24

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2012

Hayao, Yayao, yayo, yoyo?  Empty
MessageSujet: Re: Hayao, Yayao, yayo, yoyo?    Hayao, Yayao, yayo, yoyo?  Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:42

Mais de rien ! :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayao, Yayao, yayo, yoyo?  Empty
MessageSujet: Re: Hayao, Yayao, yayo, yoyo?    Hayao, Yayao, yayo, yoyo?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayao, Yayao, yayo, yoyo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Pub ::  :: Les Présentations-
Sauter vers: