Oh My Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oh My Pub c'est Votre forum de Pub.
 
AccueilAccueil  Nos partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UNDER PRESSURE
Membre
UNDER PRESSURE


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012

UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]  Empty
MessageSujet: UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]    UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:19




Postulation d' UNDER PRESSURE




Toi



  • Prénom Cassandra
  • Pseudo: UNDER PRESSURE
  • Age: 14 ans


Le Poste


  • Quel Poste désires-tu ?: Celui de correctrice.
  • As-tu de l'expérience dans ce domaine ?: Oui, je pense.
  • Occupes-tu ce poste sur un/des autre(s) forum ? : Oui, sur Quat'Sous Pub & Services.
  • D'après toi, que dois tu faire, pour Bien exercer le poste ? corriger les fautes. Avoir de bonnes notions d'orthographes, être présente surtout et disponible.
  • Ta motivation: J'ai toujours aimé l'écriture et la lecture. C'est toujours plus agréable de lire une fiction, un Rp ou tout simplement, ce qu'il y a d'écris sur un forum sans fautes d'orthographes. Je pense ne pas en faire beaucoup et facilement repérer celles des autres donc voilà, je me propose pour être correctrice.

Quelques Créations/idées


    //Pour Animateur/trice\\
  • As tu des Idées pour un concours/jeux/...:
    //Pour Analyste, Graphiste, Codeur/euse.\\
  • As-tu des créations a nous montrer ?




Revenir en haut Aller en bas
http://songproject.forumactif.fr
Lynxa
Admin
Lynxa


Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2012

UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]  Empty
MessageSujet: Re: UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]    UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:24

Coucou nous allons en parler.
En tout cas merci bien.

Au revoir; Lynxa.
Revenir en haut Aller en bas
UNDER PRESSURE
Membre
UNDER PRESSURE


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012

UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]  Empty
MessageSujet: Re: UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]    UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:48

Pas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songproject.forumactif.fr
Lynxa
Admin
Lynxa


Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2012

UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]  Empty
MessageSujet: Re: UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]    UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]  Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:47

Coucou, tu es en stage pendant 1 mois. Mais avant je vais de chercher un petit test ^^
Bis'
Revenir en haut Aller en bas
UNDER PRESSURE
Membre
UNDER PRESSURE


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012

UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]  Empty
MessageSujet: Re: UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]    UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]  Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:47

Pas de problème. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://songproject.forumactif.fr
Lynxa
Admin
Lynxa


Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2012

UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]  Empty
MessageSujet: Re: UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]    UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]  Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:42

Coucou désolé le l'absence, je vais te maître en stage pendant 1 mois Smile je n’ai pas encore trouvé de test donc se sera une commande de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
UNDER PRESSURE
Membre
UNDER PRESSURE


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012

UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]  Empty
MessageSujet: Re: UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]    UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]  Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:02

Parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://songproject.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]  Empty
MessageSujet: Re: UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]    UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDER PRESSURE, candidature pour devenir correctrice. [ en STAGE jusqu'au 28 avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robgeneral pour le poste de graphiste [en STAGE jusqu'au 3 avril]
» Y a-t-il encore des places pour une correctrice ?
» Lou - Correctrice ?
» Demande pour masterweb!!
» Aide pour Tloni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Pub ::  :: Recrutement-
Sauter vers: